Remerciement Salon Workspace Expo Paris 2021
20 octobre 2021
Leclerc Sedan
27 octobre 2021

Workspace Expo 2021

Quel plaisir et que de bons moments de rencontre, d’échange et de partage !
Après 2 ans d’attente, le salon Workspace Expo ouvrait à nouveau ses portes. L’équipe Cadre Vert s’est pour l’occasion mobilisée afin de vous faire découvrir l’ensemble de notre univers végétal.

En trois ans, Workspace Expo est devenu le salon annuel leader en Europe pour le design, le mobilier et l’aménagement des espaces de travail. Nous tenions à remercier les membres organisateurs, nos intervenants externes, nos co-exposants ainsi que tous nos visiteurs pour ces trois jours et qui ont démontré un intérêt grandissant de la végétalisation des espaces en entreprise.

Pour cette deuxième édition, nous avons aménagé un véritable écosystème déployé sur 54m2. Développé par notre bureau d’étude, ce stand constitué de parois végétales de 5m de haut et composé de végétaux stabilisés, vous présente nos dernières collections mixant deux matériaux nobles : le bois et le végétal stabilisé. Un endroit unique, dépaysant, qui vous emporte dans un univers végétal et acoustique propice au bien-être et au ressourcement.

A l’intérieur de cet univers végétal, nous avons implanté un arbre stabilisé sur mesure. Cet arbre stabilisé est placé au centre d’une table de réunion. Véritable réponse créative « l’arbre bunch », surfe sur la tendance de la végétalisation des espaces de travail. Créé dans nos ateliers champenois, cet arbre stabilisé est travaillé à partir d’un tronc sculpté en lianes exotiques et d’un feuillage d’Eucalyptus stabilisé.

En collaboration direct avec l’organisation du Salon Workspace Expo, nous avons aménagé l’espace d’accueil de celui-ci. Un véritable parcours guidant les visiteurs a été aménagé par une combinaison réfléchie de nos produits végétaux. Claustras végétaux et arbres stabilisés accompagnent le public son arrivée et lui procurent une première émotion d’apaisement. Toujours sur la demande de l’organisation, nous avons installé dans la salle VIP un dyptique végétal de notre toute dernière collection « Jungle ». Agencé derrière le bar, ces cadres végétaux accompagnent les visiteurs qui viennent s’y restaurer. Découvrez notre dernière collection Jungle depuis notre rubrique Jungle Lab !

La décoration végétale et l’univers végétal qui en découle, représente une nouvelle place à prendre en compte au moment de la création de tout projet d’espace en entreprise. La notion de lieu de vie ou de travail est un sujet en perpétuelle évolution, et l’intégration du végétal répond au besoin vital, que nous redécouvrons, d’être en relation étroite avec la nature pour notre équilibre et notre bien-être.

Voir toutes nos réalisations

Nos dernières réalisations

Workspace Expo 2021 | Notre univers végétal | Cadre Vert
Remerciement Salon Workspace Expo Paris 2021
20 octobre 2021
Leclerc Sedan
27 octobre 2021