Logo végétal – Logo végétal en lettre pleine – Signalétique végétale
Une signalétique végétale pour la toute nouvelle clinique de Bezannes …
La clinique de Bezannes, nouvellement implantée dans des locaux flambant neufs, dispose d’un cabinet de pneumologie pour lequel nous avons créé sa signalétique végétale. L’intégration de lettres en PVC dans des cadres de lichen stabilisé vert pomme, permet de créer une signalétique adaptée et reposante pour les patients, tout en les guidant correctement vers les 5 praticiens du cabinet.
Nous avons imaginé une signalétique végétale en lichen stabilisé vert pomme afin d’apporter un sentiment de sécurité et d’apaisement à la patientèle fréquentant le cabinet, et ce dès l’accueil grâce au logo végétal en lettres pleines qui indiquant clairement la destination de chaque pièce : accueil, salle d’attente, labo, sortie. Nous avons voulu créer une signalétique végétale claire mais également un espace « vert », une véritable bulle d’oxygène et de nature dans un établissement souvent jugé austère et triste, car souvent le fait de consulter un spécialiste, quel qu’il soit, est très angoissant. Cette signalétique apporte donc cet effet bien-être, immédiatement ressenti en pleine nature.
Afin de compléter cette signalétique végétale, nous avons installé un séparateur en lianes et un arbre lianes et feuillage d’eucalyptus. L’ensemble de ces éléments décoratifs étant sans entretien, puisqu’en végétal stabilisé, et que celui-ci ne nécessite ni eau, ni éclairage ni taille, et pourtant reste beau 365 jours par an. C’est surtout grâce à la confiance que nous ont témoigné l’ensemble des praticiens du cabinet de pneumologie que nous avons pu réaliser cette signalétique végétale à couper le souffle, et nous tenons à les en remercier.
Si vous aussi vous souhaitez réaliser une signalétique végétale ou un logo végétal, n’hésitez pas à nous contacter directement ici, toute l’équipe de Cadre Vert sera à votre écoute pour vous conseiller tout au long de votre démarche.
Ce contenu vous a plu ? Partagez-le :