Nouvelle date : SALON WORKSPACE EXPO
16 mars 2020
L’ avènement du design végétal
02 septembre 2020

EID

Dès le hall d’accueil d’EID, les visiteurs découvrent un mur végétal intérieur en mousse boule stabilisée qui intègre le logo de l’entreprise. Un choix judicieux qui contribue à instaurer des valeurs de confiance et de professionnalisme tout en indiquant aux clients l’engagement éco-responsable d’EID.

Pour parfaire la décoration de l’espace d’accueil, les équipes Cadre Vert ont agencé des pots en rondins de bois de graminées fines libérant dans un léger mouvement une impression d’agilité.
Plus loin, dans un openspace de travail, un olivier stabilisé conçu sur mesure devient le centre d’un bureau aux formes inédites. Tel un morceau de tronc découpé en son milieu, le bureau est constitué de creux et d’ovales. Cela permet d’accueillir ainsi à plusieurs collaborateurs de travailler autour d’une même table, tout en respectant une distance physique raisonnable… Cet olivier, spécimen très représentatif du Sud de la France, prend une place légitime dans le décor d’EID. D’abord élément fort de leur charte graphique, il répand une atmosphère paisible, favorable à la concentration intellectuelle.
Dans la cage de l’escalier qui conduit à l’étage, et comme une suite logique au mur végétal de l’entrée, nous avons installé un cadre végétal rond en mousse boule stabilisé. Puis, à la sortie de l’escalier, nous avons posé un cadre végétal en lichen stabilisé, avec le logo de l’entreprise, pour faire écho aux différents éléments de leur identité visuelle. Enfin, à l’étage, dans la salle de réunion pouvant se transformer en grande salle de réception, nous avons agencé deux cadres végétal allongés en mousse boule stabilisée de part et d’autre de la paroi amovible entre ces deux zones.

Nos dernières réalisations

Voir tous
Cadre végétal - Indoor vegetal design - EID Distribution
Nouvelle date : SALON WORKSPACE EXPO
16 mars 2020
L’ avènement du design végétal
02 septembre 2020