Ce 17 septembre 2022 Cadre Vert a été mis à l’honneur dans le quotidien régional français de l’Est Républicain, principalement diffusé en Lorraine et Franche-Comté au travers de dix éditions locales.
Décor pérenne, havre de paix végétal, paisible jardin luxuriant .. tels sont les maîtres mots que le journaliste Richard Raspes a choisi pour imager le concept du végétal stabilisé. C’est au sein du showroom de Cadre Vert que cet article a commencé à émerger. Murs végétaux, cadres en végétal, plantes stabilisées; le showroom est rempli de créations qui laisse place à l’imagination, alors pourquoi pas pour un article ?
Afin de redécouvrir Cadre Vert sous un œil nouveau grâce à la collaboration avec l’Est Républicain, vous pouvez consulter cet article en cliquant sur le lien suivant : « Lire l’article ». Cadre Vert remercie Richard Raspes journaliste chez l’Est Républicain pour son attrait à l’univers de végétal stabilisé mais aussi pour sa mise en lumière sur ce concept novateur.
Movember : une action engagée pour la santé masculine
Chez Cadre Vert, participer à une initiative comme Movember, c’est bien plus qu’un défi sportif ou une occasion de se laisser pousser la moustache. C’est l’opportunité de sensibiliser sur des enjeux de santé cruciaux, comme le cancer de la prostate, les cancers testiculaires et la santé mentale des hommes.