Rechercher
Fermer ce champ de recherche.
Cadre vert indoor vegetal design

Cadre Vert présent au Salon Architect@Work Luxembourg

Cadre Vert présent au Salon Architect@Work Luxembourg

Du 20 au 21 avril, Cadre Vert a fait le déplacement au Luxembourg, en tant qu’exposant au salon Architect@work 2022.  Il est destiné aux architectes, designers et agenceurs, afin qu’ils trouvent leurs inspirations et adoptent les prochaines tendances. Le salon accueil des exposants spécialisés dans les domaines du bâtiment, de l’ameublement, de l’équipement technique, du service, de l’informatique, de la presse, etc. 

Les visiteurs étaient plongés dans une ambiance “lounge” pour parcourir les allées du salon et découvrir les stands présentés tels des œuvres d’art faisant partie d’une galerie d’exposition. Cette année, Cadre Vert a souhaité présenter ses produits aux prescripteurs luxembourgeois. Notre équipe s’est rendue sur place avec l’un de nos produits phares : le séparateur en claire-voie végétalisé. Notre stand était une structure en séparateurs en bois, composée de végétal stabilisé de la collection Diamant. Une innovation, qui permet de séparer des espaces de manière optimale sans nécessité de faire des travaux. Ils conviennent parfaitement pour aménager un open space et créer des ambiances différentes selon l’utilité de chaque espace. 

Lothaire, Elsa et Baptiste étaient ravis de vous accueillir sur le stand, de vous renseigner et d’échanger avec vous. Nous vous remercions pour votre visite, pour l’intérêt que vous portez à Cadre Vert et à nos produits. Nous sommes ravies que nos séparateurs en claire-voie végétalisés aient suscité votre engouement. Le salon fut très enrichissant pour chacun des membres de Cadre Vert et pour l’entreprise.

Retrouvez également !

Nos dernières actu.

Ce contenu vous a plu ? Partagez-le :

Nous rendre visite

7 Rue des Létis
51430 | Bezannes – Reims

Nos horaires :
Du lundi au vendredi
de 8h00 à 12h00 et de 14h00 à 17h00