Salon Maison & Objet 2016
Spécialistes de l’indoor vegetal design, nous avons présenté certaines de nos créations au salon Maison & Objet de septembre 2016, elles étaient exposées sur le superbe stand de 300 m² des mobiliers design Triss. A cette occasion, toute notre équipe a eu le plaisir de renconter de très nombreux architectes et des décorateurs avec lesquels nous avons eu des échanges fructueux à propos de l’utilisation des plantes stabilisées dans les projets de décoration intérieure. Nous avions agencé dans le stand :
Un mur végétal intérieur, véritable prouesse créative de plantes mélangées. Il était constitué de plus de 15 plantes différentes pour proposer des accords de couleurs et de formes dans une composition totalement inédite. Un mur de mousse boule, déployé sur 10 m², avec un rendu végétal en relief surprenant, et qui lui garantit des qualités acoustiques exceptionnelles pour réduire les nuisances sonores dans une pièce. Deux cadres en lichen bordant le bar du stand pour donner de la profondeur et mettre en valeur cet espace de convivialité. Une collection de pots avec des végétaux stabilisés, inspirée du design et des meubles Triss. Enchanter les espaces, trouver des réponses végétales sur mesure, avec les architectes et des décorateurs, nous réinventons notre métier tous les jours.
Nos dernières réalisations
-
Rose Glamour
A la fin du mois de septembre l’été se termine et les fleurs fanent mais cette année Rose Glamour, le magasin spécialisé en robes de soirées et en rob …
lire la suite -
Vinci Énergies
Implanté depuis plus de 50 ans sur le même site, Vinci Energies s’est installé en août dernier dans un nouvel espace, idéalement situé à quelques pas …
lire la suite -
Desimo Immobilier
Pour végétaliser ces plus de 300 m2 et affirmer son image auprès de ses collaborateurs et de ses visiteurs, la direction de l’entreprise DESIMO, conce …
lire la suite -
EID
Dès le hall d’accueil EID, les visiteurs découvrent un mur végétal intérieur en mousse boule stabilisé qui intègre le logo bio de l’entreprise. Un cho …
lire la suite