5 ans, ça compte !
14 mai 2021
Mur végétal intérieur : naturel ou stabilisé ?
12 juin 2020

Le Gaulois

Un habillage en plafond végétal pour l’emblématique table du restaurant Le Gaulois !
Très bien situé, en plein cœur de la place Drouet d’Erlon à Reims, le restaurant Le Gaulois propose des plats du terroir et des plats régionaux variés, tout cela dans une ambiance familiale, agréable et désormais végétale.

Une ambiance végétale grâce aux plantes synthétiques !
Qualifié comme étant la plus importante terrasse de France, Le Gaulois a confié à Cadre vert la décoration de son ambiance végétale qui habite le lieu en y apportant chaleur et réduction des bruits en termes de traitement et de confort acoustique. Les intérêts sont ainsi doublés : décoration et confort, et le sont davantage par la facilité du côté sans entretien que procure les plantes synthétiques qui ne demandent qu’un ponctuel dépoussiérage. C’est un gros avantage comme le souligne Loic Incoul, associé du restaurant : « le végétal artificiel ici se complait dans ses espaces et procure une chaleur que nous recherchons pour nos clients !”

La densité et la force de ces compositions végétales rivalisent de façon gagnante sur des ponctuations ou des petites touches très souvent rendues invisibles pour les consommateurs de lieux.

N’hésitez pas à consulter nos dernières réalisations ainsi que nos différentes collections proposées dans nos catalogues.

Voir toutes nos réalisations

Nos dernières réalisations

Plantes synthétiques - Le Gaulois - Réalisation - Cadre Vert
5 ans, ça compte !
14 mai 2021
Mur végétal intérieur : naturel ou stabilisé ?
12 juin 2020