Watt et Cadre Vert à travers les années
24 mars 2021

Université de Lille

Le magnifique arbre artificiel intérieur a poussé au beau milieu de l’espace commun du campus de l’Université de Lille. Le chêne de plus de six mètres qui  se trouvait dans l’espace chaleureux de notre showroom a déménagé en toute sécurité. Il va désormais embellir la journée des étudiants et futurs professionnels en créant une ambiance unique de foret magique au milieu d’un espace intérieur.

Un arbre artificiel intérieur est une magnifique alternative dans la décoration car il ne nécessite aucun entretien dans les années à venir. Il n’a pas de besoins et ne peut donc pas se dégrader également, c’est une œuvre qui restera intacte par le temps, si on ne le dégrade pas volontairement.

Le bas du chêne est enveloppé dans un pot-piédestal en peuplier naturel vernis. Ce pot est pensé à servir d’un lieux où les étudiants de l’université vont pouvoir se réunir pour des moments de détente et de travail. Nous nous sentons toujours plus en sécurité auprès de la nature et aujourd’hui notre priorité est de faire sentir bien les personnes qui passent beaucoup de temps en intérieur en introduisant les éléments de décoration naturelle stabilisée et artificielle. Ce même pot de 2,8 mètres de diamètre a été conçu sur mesure par notre équipe de l’atelier végétal. La partie menuiserie intégrée cette année s’est développé afin de pouvoir répondre à de majestueux projets végétaux comme celui-ci.

Découvrez plus d’arbres synthétiques et stabilisés sur la page Végétal Stabilisé et dans le catalogue « Inspirations » intégrant nos gammes de décoration végétale artificielle.

Voir toutes nos réalisations

Nos dernières réalisations

Arbre artificiel intérieur - Université de Lille - Réalisation - Cadre Vert
Watt et Cadre Vert à travers les années
24 mars 2021