STABILIZED PLANTS EXPERTS

At Cadre Vert, we listen to our customers. We understand the uniqueness of each environment that waits to be transformed. During each step of the process, we will guide you in the creation of the perfect answer to your individual expectations and desires. Our team is able to take on even the most ambitious projects because of structure around 4 areas of expertise: advice and planning, creative design, custom fabrication, and expert installation.

AREAS OF EXPERTISE

EXPERT ADVICE

Advice from the experts is always close at hand. Great advice is right at your fingertips to help you define your project and propose the most suitable solutions for your unique environment. Your advisors know stabilized plants and are thoroughly aware of the dynamics involved during the installation process. They are here to listen to your needs and explore the creative possibilities needed to make a proposal that meets even the most demanding expectations.

CREATIVE DESIGN

For each project, we start with a blank page. Indeed, our proposals are prepared to integrate your specific needs with beautifully designed products. After a thorough analysis of your indoor environment, the creation process begins. Our designs are brought to you in 2D or 3D models, letting you visual the project in your own setting.

CUSTOM FABRICATION

Cadre Vert provides excellent quality products. We adopt a total integration of the assembly process within our own workshops. From planning to installation, all aspects of your project will be quality controlled, ensuring that all your demands have been met with utmost precision.

FINAL INSTALLATION

The Cadre Vert team delivers your indoor vegetal product, assembles, and installs on site. During this final phase, your creation takes shape. The expert hands of highly qualified craftsmen arrange your décor, perfectly capturing the most detailed aspects of the original design. Our goal is always your complete satisfaction.

EXPERTS DU VÉGÉTAL STABILISÉ

Cadre Vert s'adresse à des clients exigeants, en attente de propositions créatives qui sublimeront leur environnement. Étape par étape nous vous guiderons dans la réalisation d’un projet qui répond parfaitement à vos attentes et vos envies.L'équipe est structurée autour de 4 expertises essentielles qui permettent de mener à bien les projets les plus ambitieux : le conseil, l'étude et la création, la réalisation, le montage et la pose.

NOS DOMAINES DE COMPÉTENCES

LE CONSEIL

Des conseillers, proches de vous, sont à votre écoute pour vous aider à définir votre projet et imaginer les propositions les mieux adaptées à votre environnement. Ils connaissent parfaitement bien les plantes stabilisées et leur mise en œuvre. Cela leur permet, dès la phase étude, d'explorer toutes les possibilités créatives et de vous faire la proposition correspondant le mieux à vos attentes.

LA CRÉATION

Pour chacun de nos projets nous partons d'une page blanche, car notre proposition devra correspondre aux demandes que vous exprimerez et aux paramètres que l'équipe Cadre Vert identifiera grâce à une lecture approfondie de votre environnement. Ensuite s'enclenche la démarche de création, vous en découvrirez les résultats sous forme de mises en scène en 2 ou 3D pour que vous visualisiez précisément le projet dans votre espace.

LA RÉALISATION

Cadre Vert souhaite vous apporter l'excellence en matière de qualité, et a choisi, l'intégration totale des process de montage et de contrôle dans ses propres ateliers. L'équipe Cadre Vert cultive un savoir-faire précieux lui permettant, non seulement de répondre aux demandes créatives les plus audacieuses, mais aussi d'être très réactive tout en apportant le plus grand soin à chacune de ses créations.

LE MONTAGE ET LA POSE

L'équipe de Cadre Vert effectue la livraison de vos décors végétaux et en réalise le montage sur place. C'est lors de cette phase particulièrement sensible, qu'entre les mains expertes de véritables artisans d'art, votre création prend forme jusque dans les moindres détails, mieux que vous ne l'aviez rêvé. Mais comment imaginer les choses autrement qu'en vous apportant la plus totale satisfaction ?